Dernièrement, nous avons installé un petit compteur permettant de voir combien de personne sont en ligne sur le blog. Un gadget sans grand intérêt sinon en arrière-plan… Il propose en effet une série d’outils statistiques comme par exemple une carte du monde indiquant l’origine de nos visteurs. Et il faut dire qu’il est amusant de découvrir que l’on est lu un peu partout dans le monde même si, comme on le voit, c’est évidemment à la Belgique, à la France, au Québec, bref à la francophone, que « La cuisine à quatre mains » s’adresse en priorité.
Cela n’empêche pas de se découvrir des lecteurs à New York, San Francisco, Los Angeles, Cambera, Halifax, Dubaï, Papeete, Hanoï, Singapour en passant par le Costa Rica, le Maroc, l’Algérie, la Tunisie, Israël, le Botswana, la Guadeloupe ou la Norvège!
Au niveau des villes les plus fidèles, c’est sans surprise Bruxelles et Paris qui dominent, suivies de Liège, Montréal… Mais on nous lit également à Tokyo, Londres, Amsterdam, La Haye, Monaco, Marseille, Strasbourg, Rome, Thessalonique, Québec, Frankfort, Minneapolis… Allez, encore un petit effort et on touchera l’Antarctique…