Pour marquer la première année de présence sur les écrans de la version belgo-belge d’“Un dîner presque parfait”, qui fait un carton sur RTL-TVI en fin d’après-midi, la chaîne prépare, comme M6 avant elle, quatre émissions spéciales destinée au prime time, dont le tournage a lieu en ce moment. Les quatre participants à ce “Dîner” exceptionnel ont été piochés parmi les candidats les plus marquants des 60 émissions belges déjà tournées dans 12 régions du pays depuis le début de l’aventure (dont Namur, où vous nous invitions sur le tournage d’une des premières émissions).

Diner.jpg
Apéritif au coin du feu lors de la semaine namuroise.
L’un de ces cinq-là sera de la partie pour le prime

Au menu de ce « Dîner » pas comme les autres: Liège, Namur, Ostende et Tournai mais plus chez les candidats… Pour l’occasion, “Un dîner presque parfait investira” quatre lieux inattendus : un cirque, une salle de spectacle, un catamaran et un manoir.  A la clé pour le meilleur hôte, 2 500 € (au lieu de 1000€ pour les émissions normales).

Aucune date de diffusion n’a encore été annoncée. Mais voilà un programme qui semble idéal pour les fêtes de fin d’année…