A quelques jours, le 18 novembre, de la sortie de l’édition 2008 du guide GaultMillau, le groupe a annoncé la nomination d’Arthur Goethals (ex-Delhaize) au poste d’administrateur délégué de la société. Voici le texte du communiqué de presse.
« Le conseil d’administration de GaultMillau Benelux nv, l’éditeur international de renom de guides de restaurants et de vins, a le plaisir de vous informer qu’Arthur Goethals a rejoint la société. Il assumera le rôle d’administrateur délégué à partir du 18 novembre.
Arthur Goethals occupait jusqu’à la fin juin, la fonction de CEO de Delhaize Belgique. Il siégeait également au sein du comité exécutif de Delhaize Groupe. Fort d’une expérience de 35 ans dans la distribution alimentaire, ses connaissances en management et sa passion de la gastronomie seront désormais mises à profit au sein de GaultMillau Benelux. Arthur Goethals y voit « une nouvelle étape de son engagement en faveur d’une expérience gastronomique de qualité – une passion que je partage avec de nombreux grands chefs dont notre pays est si riche ».
Arthur Goethals succède ainsi à Marc Declerck, dont le mandat venait à terme. Marc Declerck conserve son siège de membre du conseil d’administration et reste actif au sein de la société dans les limites horaires que la croissance de ses activités bancaires permet. Paul Gelders conserve la direction opérationnelle de la société au quotidien.
GaultMillau Benelux est passé d’une édition à 5000 exemplaires en 2004 à une édition vendue à plus de 40000 exemplaires en 2007. S’érigeant de la sorte au rang de leader incontestable du marché. Le nouveau site internet, www.gaultmillau.be, devrait contribuer un peu plus encore au développement de la marque. Le 18 novembre prochain, à l’occasion de l’ouverture d’Horeca Expo à Gant, l’édition 2008 du guide GaultMillau BeLux sera présentée à la presse spécialisée ainsi qu’à l’ensemble de la profession. »
Votre blog est vraiment tenu à jour et même à heure. C’est très rare. Continuez.
Merci pour ces encouragements! C’est btoujours agréable d’avoir l’avis de ses lecteurs. Quand il est positif, c’est encore mieux!