35aaaf6939f5d1fbda2da21d7e706d46.jpgMauvaise affaire pour Lemaire… « Vers l’Avenir » révélait ce matin une information cocasse. Sorti il y a quelques jours, le guide aurait publié de fausses informations concernant un restaurant d’Hollain. On est loin du scandale provoqué par le Bib gourmand attribué à l' »Ostend Queen » par le Michelin 2005 avant même son ouverture, mais ça fait désordre pour un guide qui se pose volontiers en donneur de leçons…

La direction du restaurant « Sel et Poivre » d’Hollain ont envoyé un mail au rédacteur en chef du guide Henry Lemaire pour protester contre les commentaires parus dans le guide sur leur restaurant. Le guide range en effet l’établissement dans la catégorie des restaurants italiens et donne des informations erronées.

« C’est inadmissible de lire le commentaire relatif à notre restaurant. Mon mari ne s’appelle pas Sandro et moi Carine! Nous ne faisons pas de la cuisine franco-italienne mais de la cuisine française », se plaignent les propriétaires. L’administrateur-délégué chez Lemaire a reconnu qu’une erreur avait été commise et a proposé au restaurant un plan publicitaire sur son site Internet. (Belga)