Publié dans « La Libre Belgique » du vendredi 16 décembre 2011, « 2011 en recettes » est un supplément de 64 pages reprenant 84 recettes publiées sur le blog: mises en bouche, entrées, soupes, pâtes, plats, desserts et même quelques cocktails et des conseils, des adresses… Nous vous offrons la possibilité de le télécharger gratuitement (cliquez sur la photo ci-dessous), un joli cadeau de Noël pour tous nos lecteurs!
Bon appétit et bonnes fêtes à tous!
La fille & Le garçon
Un beau cadeau que celui-là. Vivement les vacances que je puisse m’y plonger à tête reposée et papilles aux aguets. Je sens que je vais pas résister… 😉 Bizzz à vous deux et pleins de bonnes choses pour les fêtes et l’année 2012 qui est derrière la porte. (ça je sais qu’on peut compter sur vous)
Bonjour! J’ai vu l’actu de votre supplément 2011 en recettes ce matin sur Facebook et je l’ai dégusté lentement et avec la bave au coin des lèvres toutes vos recettes : impeccables, appétissantes et très originales. Je découvre du coup votre blog et ce genre de découvertes me met de très très bonne humeur. Les feuilles de blettes farcies comme des feuilles de vignes m’inspirent énormément et je n’arrête pas d’y penser depuis!
Merci!
Coucou vous deux !
Merci pour ce beau cadeau ! Je l’avais lu l’autre jour, mais j’ai oublié d’aller à la librairie.
Michel et moi vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année et faites-nous encore saliver en 2012 comme vous savez si bien le faire.
Big bisous…
Merci à vous les filles! Je vous souhaite, avec Le garçon, de très joyeuses fêtes de fin d’année.
Bisous
ça m’aurait plu de le consulter, mais il semble que le fichier soit endommagé . dommage
Bonjour Alain,
Je viens d’essayer et ça marche parfaitement… Il suffit de cliquer sur la photo et le pdf se télécharge…
Envoyez-nous un courriel à [email protected] et nous vous l’enverront si vous le souhaitez.
A bientôt,
Hubert
Merci à vous les filles! Je vous souhaite, avec Les garçons
s u p e r !!!
s u p e r !!!
Trop fort la belgique! un fan de la Réunion
Merci Michel de nous suivre de si loin ;-p